Beaumen 2 L'éditeur Bruno Gmünder récidive plusieurs mois après la sortie du premier opus Beaumen. Il a décidé de nous faire partager les oeuvres de Beau, ce dessinateur américain qui apprécie tant les hommes musclés aux sexes tendus et de taille plus importante que la moyenne.

Dans ce nouvel album, on profite de 64 pages de ssins en couleur sur lesquels retrouver de vraiment beaux mecs, enfin, pour celles et ceux qui ne sont pas fans de crevettes ;) En effet, le livre n'est pas trop consacré aux mecs grands et fins, mais il en faut pour tous les goûts et j'ai apprécié, même si je ne suis pas extra fan de barraques.

Tous les dessins ne montrent pas forcément des mecs nus, et ceux qui le sont sont (parfois) à poils :)

Ce que j'aime bien, dans les dessins de Beau, c'est que quelque chose émane des personnages: ce ne sont pas juste des mecs à poils bien faits, il y a un petit plus que je ne saurais définir. Enfin, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même si vous consultez cet album ou l'achetez notamment sur LireGay qui en a en stock.

P'tite dernière chose pour finir : le dessin que je préfère dans ce livre se passe sous l'eau: deux mecs en érection, l'un nageant sous l'eau pour se rapprocher de l'autre debout, la tête invisible car hors de l'eau. On ne voit pas forcément toutes les formes des deux personnages, mais les couleurs sont bien rendues et la scène a quelque chose de sensuel et d'excitant. Peut-être quelque vieux fantasme que je n'aurais pas encore assouvit ?