Gunji de Gengoroh Tagame Gunji est un manga gay très chaud. En effet, ce yaoi parle de sado masochisme (SM) et de soumission. Les histoires mettent en présence des personnages soumis et d'autres qui les soumettent, volontairement ou de force, à assouvir leurs désirs. Maîtres et esclaves sont dépeints tout au long des bullles. Baise hard, viol et tournante sont au programme ! Cette bande dessinée est donc réservée à un public adulte.

En quatre parties, ce yaoi est superbement dessiné. Les mecs y sont barraqués, pervers à souhait ;) et baisent à toutes les pages de façons qui pourraient choquer les âmes sensibles (dont je pensais faire partie !). Cette débauche de violence dans la sexualité est assez étonnante quand on n'a pas l'habitude mais étrangement ça arrive quand même à accrocher et peut-être même à intriguer ou intéresser. En clair, j'suis pas resté totalement impassible à la lecture de ce manga, loin de là ! J'ferais peut-être un tour au QG un de ces soirs, pour jeter un oeil...

Les histoires:

  • Gunji : L'histoire de Gunji, cuisinier hors pair mais aussi esclave sexuel de son père d'adoption puis de son frère !
  • Je n'ai jamais pu te dire que je t'aimais : Les retrouvailles de deux mecs qui étaient à l'université ensemble.
  • Maso : Dans un supermarché, une rencontre qui tourne mal, ou bien selon le point de vue.
  • Le piège : Perversité absolue, enfin, j'exagère sans doute un peu, il doit y avoir pire ! Un étudiant se fait piéger par trois mecs tenant un bar. Il découvrira que finalement il n'est pas contre la soumission, mais il sera contraint de faire des choses crades et dégradantes pour en arriver là et protéger sa réputation à l'école.

Si vous êtes amateur de SM ou avez envie de lire un bon yaoi bien sex, vous n'avez pas le choix, il faut foncer acheter Gunji dans une librairie proche de chez vous ou sur Internet.

Et pour ceux qui ne sont pas tentés par cette expérience, pourtant émoustillante, patientez encore quelques jours pour découvrir les deux prochaines bandes dessinées gay de H&O (date de sortie prévue le 25 octobre 2005)...