A l'origine, Réseau+ était un exercice de style. C'est devenu une véritable bande dessinée avec une équipe costaud derrière. Faite dans l'optique d'informer les jeunes des risques liés aux maladies et infections sexuellement transmissibles dont le SIDA, la bande dessinée est lisible normalement, sans se prendre la tête avec un sujet gonflant mais pourtant toujours d'actualité, même si on n'en parle que le 1er décembre !

L'histoire s'inspire de la trame de la série Dark Angel. Celles et ceux qui connaissent apprécieront la retranscription amusante qui en est faite, les autres manquent un élément de comparaison qui n'est heureusement pas essentiel.

Les personnages sont des adolescents, garçons et filles, hétéros homos et bis. Ils s'impliquent dans la vie de leur lycée mais aussi dans la vie de leurs concitoyens (et certains devraient en prendre de la graine !).

La BD est librement téléchargeable sur le site officiel Manga Réseau Positif. N'hésitez pas à y jeter un oeil et à diffuser largement le PDF de la BD.