Dads & Boys vol. 1 Au premier abord, une bande dessinée qui s'intitule Dads & Boys, ça relève du tribunal pénal car cela évoque pédophilie et inceste. Heureusement il n'en est rien dans cette bande dessinée, même si elle présente plusieurs histoires d'adolescents amateurs de mecs plus âgés qu'eux.

A travers 7 histoires courtes, le dessinateur nous montre les joies et plaisirs éprouvés par ces jeunes avec des hommes adultes. Les jeunes en question sont bien majeurs et les adultes pourraient en être les pères ou presque, d'où le titre.

Les histoires:

  • Le visiteur de la nuit : un ado rêve qu'il fait l'amour avec son père.
  • La cabane en rondins : le repos annuel entre un père et son fils, sans femme pour les perturber.
  • Le chef de chantier : un jeune minet travaille dur sur un chantier, pour apprendre la vie, durant les vacances d'été.
  • Leçons particulières : un lycéen se plante en classe pour avoir des cours particuliers avec son professeur.
  • Pris sur le fait : un père soupçonne son fils de faire des choses pas très catholique avec son pote de classe... et les surprends en pleine sodomie !
  • Le sale gamin : un père en manque de chatte punit son fils d'une agréable manière.
  • Les jouets de papa : pendant ses vacances, un garçon occupe bien ses journées avec les godes que cache son père dans sa chambre jusqu'au jour où celui-ci rentre à l'improviste.

Les dessins en couleur sont bien foutus (et les mecs, jeunes ou pas, aussi :) ). Les dialogues, traduits de l'anglais, sont nazes, mais c'est pas le plus intéressant de toute façon dans une BD de cul. Je me demande quand même quels textes sont dans la version originale...

Si ça vous tente, ou par curiosité, vous trouverez ce livre dans les librairies gays sur Internet et dans le vrai monde.