Les bandes dessinées gay

RECHERCHER

NEWSLETTER

 
Désinscription

RUBRIQUES

General
BD pour tous
BD adultes
Dessins pour tous
Dessins adultes
Calendriers
Les dessinateurs
Site du mois

Liens

En librairie
Livres récents
Déstockage de livres
Déstockage de calendriers
Moteurs et annuaires
Gay Annuaire
Le repos du guerrier
Précédentes sélections
Gay Yoï
Douglas Simonson
Sven de Rennes

Archives

janvier 2018
mars 2015
février 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
septembre 2014
août 2014
juillet 2014
juin 2014
mai 2014
avril 2014
mars 2014
février 2014
décembre 2012
novembre 2012
octobre 2012
août 2012
décembre 2011
juillet 2011
mars 2011
février 2011
janvier 2011
mai 2010
avril 2010
février 2010
janvier 2010
décembre 2009
novembre 2009
août 2009
juillet 2009
juin 2009
mai 2009
avril 2009
mars 2009
février 2009
janvier 2009
décembre 2008
novembre 2008
octobre 2008
juillet 2008
juin 2008
mai 2008
janvier 2008
décembre 2007
novembre 2007
octobre 2007
septembre 2007
juin 2007
avril 2007
mars 2007
février 2007
janvier 2007
octobre 2006
septembre 2006
août 2006
mars 2006
novembre 2005
octobre 2005
septembre 2005
août 2005
juillet 2005
juin 2005
mai 2005

Syndication

fil rss
fil rss commentaires
fil atom
fil atom commentaires



Rainbow Country n°2 de Max' édité par H&O Comics

Rainbow Country n°2 Relu comme ça, pour faire ce billet, alors que je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé dans le premier volume, je n'y ai plus rien compris.

En fait, ce second volume est bien la suite à la minute prêt du premier, et si vous avez envie d'en savoir plus sur ces mecs qui vivent dans un monde d'homos, prenez les deux ensemble... ou vous en louperez un bon morceau !

Je vous laisse redécouvrir le volume 1 et acheter celui-ci puis me laisser un commentaire, parce que là, j'suis tout excité de ce baiser de dernière page...

 

The art of Gengoroh Tagame, de Gengoroh Tagame, édité par H&O Comics

The art of Gengoroh Tagame Comme il a pu nous le démontrer dans Gunji et Arena, déjà diffusés en France, Gengoroh Tagame est branché hard et SM. La domination et l'humiliation n'ont aucun secret pour lui lorsqu'il dessine. Ce recueil d'illustrations en est un nouvel exemple.

A travers les 48 dessins en couleur, nous pouvons admirer ces beaux hommes, tantôt agresseurs, tantôt agressés, la plupart du temps attachés ou avec des objets de toute sorte dans l'un de leurs orifices !

Heureusement pour moi, les premières illustrations sont plus soft et présentent des couples de mecs enlacés, tels que Joe Phillips les dessine. La grosse différence entre les deux dessinateurs, c'est que chez Tagame, les mecs sont toujours virils et hyper barraqués. Musculature impressionnantes, que l'on pourrait quand même obtenir si on passait nos journées dans les salles de sport entre deux ingestions de protéines.

Quoiqu'il en soit, pour vous donner une idée de ce que j'aime le plus dans ce livre, voici certaines des illustrations commentées:

  • 3. Bakudan 1 : Un jeune mec se brosse les dents avec brosse et tube de dentifrice dans les mains, son pote le surprend et l'enlace par derrière.
  • 9. La sieste : Un mec baraqué et bronzé, nu, étendu sur le ventre sur un drap. Le dessin de la musculature fait envie et ses fesses bien rondes...
  • 10. Les prisonniers de guerre : Deux hommes nus, un bandeau sur les yeux, accroupis devant un mur, les bras que l'on devine attachés dans le dos. Un militaire en uniforme, terminant sa cigarette, le fusil mitrailleur à la main. On peut supposer que les deux prisonniers ne passeront pas les minutes qui suivent, mais l'image est belle. La seule envie fasse à ça serait de courir à leur secours, surtout pour le personnage du milieu :)
  • 11. Le Maître au bureau : un homme, assis à son bureau, la chemise ouverte sur un torse musclé et imberbe, se fait sucer par son collègue, tenu en laisse par sa cravate. Ce dessin me rappelle des souvenirs très agréables, je ne pouvais pas la laisser passer.
  • 21. Le bleu : Un mec en débardeur ou tenue de lutte, accroupis, se fait gicler sur la gueule par trois autres mecs, sans doute pour un bizutage. Se faire jouir sur le visage n'est pas en soi un fantasme, en revanche le mec soumis à ses trois potes en redemande, alors pourquoi ne pas lui en offrir pour son grade ?
  • 33. La charrue : Imaginez une bête de somme tirant une charrue pour labourer un champ. Remplacer le boeuf par un mec bien bâti, à poil, une cloche attachée à la queue. Vous aurez cette merveille sous les yeux ;)

Fists, godes (de toutes sortes), boules de geisha, tout est au rendez-vous, que je vous laisse découvrir en consultant ce livre dans votre librairie ou chez vous.

Cliquez ici pour commander ce livre.

 

Dads & Boys n°2 de Josman, édité par H&O Comics

Dads & Boys vol. 2 La suite de Dads&Boys vol.1 est arrivée. Egalement entièrement en couleur, elle présente de nouvelles histoires de jeunes mecs ou adolescents préférant des mecs plus âgés à leurs camarades de classe ! 6 histoires sont présentes dans ce second opus dessiné par Josman.

Les histoires:

  • Un beau-père sexy : un adolescent profite de l'absence de sa mère pour se taper son beau-père.
  • Les codétenus : En taule, y a pas de nanas à tirer, du coup les détenus se débrouillent entre eux.
  • Averses en forêt : Deux ados se promènent en forêt et profite de la tranquillité des lieux pour un plan uro tranquille, mais un garde forestier les observe.
  • Les jumeaux : Deux jumeaux s'excitent en faisant de la lutte, jusqu'à bander et finalement se mettre à baiser devant leur prof de sport qui les rejoins dans un trio très sexe.
  • Le plombier : Un adolescent se fait dépuceler devant et derrière par le plombier venu réparer un robinet !
  • Tradition familiale : Chez les Sullivan, la famille c'est sacré ! Chaque année, les mâles de la famille se rejoignent pour un week-end de pêche qui tourne toujours à l'orgie.

L'éditeur a bien précisé sur la première page que ces histoires n'étaient que fantasmatiques et que tous les protagonistes sont sexuellement majeurs... ce qui veut bien dire qu'on peut supposer qu'ils ont atteint la majorité sexuelle, mais pas forcément la majorité tout court. du coup cette bande dessinée montre des relations sexuelles entre hommes de deux catégories juridiques différentes, ce qui est punis par la loi française (majorité sexuelle à 16 ans, majorité à 18 ans, il n'est pas autorisé d'avoir des rapports, même consentants, avec quelqu'un d'une autre tranche).

Bon, d'un autre côté, ce ne sont que des dessins et on peut y caser les fantasmes et envies que l'on veut, tant que ce n'est pas reproduit dans la vie réelle.

Outre ce côté inter générationnel qui m'a un peu gêné, je ne suis pas branché uro et du coup la troisième histoire (Averses en forêt) m'a quand même dégouté. D'un autre côté, les codétenus, les jumeaux et le plombier ont plutôt eu tendance à me faire bander. Je ne sais pas si c'est gênant, mais en tout cas, c'est excitant, alors à vous de juger par vous même.

Comme pour la plupart des livres présentés sur ce site, vous pouvez vous procurer Dads & Boys vol.2 dans tous les librairies en France (en général sur commande) ou tout simplement sur Internet, par exemple chez LireGay.

J'allais oublier un élément important sur cet ouvrage : il est entièrement bareback; les préservatifs, ces jeunes et leurs partenaires, ils ne connaissent pas ! C'est une raison de plus pour ne pas reproduire tout ça dans la vraie vie, parce que ce n'est pas plus safe de baiser en famille qu'avec des étrangers !

 

ancre