Angelface Angelface est une nouvelle série qui commence chez H&O. Dans un univers plus classique : les années 20 en Europe puis aux Etats-Unis, nous allons suivre les pérégrinations de deux jeunes voleurs qui n'hésites pas à utiliser leur corps auprès d'hommes riches pour accéder à leurs fortunes.

J'ai lu cette bande dessinée tout à l'heure, au soleil de mon salon, et je l'ai vraiment trouvée agréable à lire et regarder. Les dessins sont bien foutus et en couleurs. Les mecs sont bien faits et joueurs. Leurs sexes sont bien visibles, mais ça, c'est un peu obligé : la bite à l'air en érection, ça doit se montrer :)

L'histoire de ce premier opus est assez simple mais laisse des questions en suspend : Allan et Red (alias Angelface) dérobe une fortune en argent et bijoux à un riche londonien. Ils fêtent ce butin par une bonne baise... mais voilà, Allan se réveille seul le lendemain matin. Red est parti avec tout l'argent et a pris un bateau pour les Etats-Unis. Allan part à sa recherche tandis que son ex comparse se fait des amis et se remplit les poches en route.

Si vous aimez les belles bêtes et les dessins sympas, n'hésitez pas à l'acheter.

Angelface est disponible sur LireGay et les autres librairies gaies en ligne ou pas.