L'initiation Alex débarque en cours de semestre à l'université. Comme tous les étudiants il partage une piaule dans l'internat.

Ses premiers pas dans les couloirs du bâtiment des garçons sont torrides : entre les mecs qui sortent de la douche, ou courent nus dans les couloirs. Le Paradis des Gays tel qu'il en a toujours rêvé. Cerise sur le gâteau, Dylan, son colocataire, annonce de suite la couleur : il est gay et en couple. Plutôt sympa pour un début, non ?

Cette première année loin de ses parents se passera entre les cours, les activités de plein air et sa chambre. Plutôt mauvais en maths il se fera aider par Bradley, jeune mec façon Clark Kent, qu'il paiera en nature car la nature les a tous les deux bien gâtés.

Le second semestre sera marqué par le choix d'une fraternité à laquelle adhérer. Comme un club d'étudiants, mais beaucoup plus sélectif, avec des épreuves d'introduction et une initiation des postulants... Zeta Mega Phallus, la meilleure fraternité gay de tous les campus, changera sa vie !

L'initiation est plein de jeunes mecs mignons, musclés mais pas trop, un peu minet sur les bords et aux couilles bien remplies. Si vous appréciez le style jeune, procurez-vous cette bande dessinée bandante.