Just us guys Attention : cet album de dessins de Michael Broderick n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il ne présente en effet que des mecs en train de s'accoupler... et pas conséquent ne convient pas à tous les publics !

Dans un petit format, à la couverture cartonnée, l'éditeur allemand Bruno Gmunder a regroupé des dessins de Michael Broderick.

Il y dessine des hommes bien dessinés... à savoir qu'ils ont une musculature importante et naturelle. Souvent à la peau luisante, sans doute à cause de la transpiration lors de leurs ébats amoureux. Ces hommes sont de toutes provenances et de toutes les ethnies. Ils sont poilus ou imberbes, actifs ou passifs, bien membrés ou on ne sait pas (forcément, sur les duos, y en a toujours un qui pénètre l'autre, du coup on ne peut pas savoir à quoi ressemble sa bite.

De sodomies en fellations, ils s'en donnent à coeur joie dans des décors très variés : extérieurs, ruelles, camp militaire, douches et piscines, comme au travail ou chez eux.

Et cerise sur le gâteau, il y a quelques joke cachées dans les décors d'arrière plan, miroir, statues (sacrilège !) ou encore derrière les fenêtres. Ca rend les scènes tellement plus réelles et vécues.

Cet album n'est pas cher et vraiment bandant... à portée de toutes les bourses qui veulent se vider ;)