Sol 4015: l'empereur des machines, BD gay pour adultes Cette bande dessinée parue en novembre 2011 en France est une oeuvre assez étonnante : une fiction futuriste dans un monde où le contact physique est banni, des robots violeurs, des hommes qui aiment les bites électriques de leurs adjoints robotiques et surtout des dessins en image de synthèse.

Enzo Di Lauro a du se faire plaisir en réalisant cette bande dessinée. Les mecs y sont particulièrement réalistes, en particulier leur sexe et leur toison lorsqu'ils en ont.

Les robots, quant à eux, ont l'apparence de robots, sans visage les rendant humain mais restant humanoïdes... et avec des penchants pour la sodomie, puisqu'ils ont remplacé les contacts entre humains, donc équipés d'un gode vibro, d'un trou de balle ou d'une bouche.

Côté histoire, c'est assez rapide, plus l'excuse pour se rincer l'oeil: des humains sont retrouvés écartelés et le cul explosé, nos héros mènent l'enquête jusqu'à identifier le coupable.

La fin de l'histoire promet une suite, ça peut être marrant à voir.

En tout cas, au moins pour le côté graphique et le réalisme des image, n'hésitez pas à vous procurer ce Sol 4015: l'empereur des machines.