Les Sortilèges du Tigre Tandis que la librairie gay Lire Gay continue de déstocker en faisant des réductions de prix assez étonnantes et que l'année s'achève, je vous propose une dernière chronique de bande dessinée chaude pour 2012. en 2013, je ne sais pas encore trop si je continuerai, mais vais tenter de faire un gros approvisionnement car je suis en manque de bulles :)

Les Sortilèges du Tigre, c'est avant tout une histoire d'amour, mais aussi une histoire de chasse et de lutte entre le bien et le mal pour la survie de l'humanité.

Pour l'amour, on commence avec un couple d'hommes qui s'aiment et rêvent de vivre vieux et d'avoir des enfants. Ils font l'amour comme ils s'offrent des cadeaux, s'offrant leur corps l'un à l'autre aussi souvent que possible.

Pour la chasse, sans vouloir dévoiler l'intrigue, c'est un peu compliqué d'en parler. Il y a les humains et les dieux, les hommes et les seminovores qui comme leur nom l'évoque se nourrissent de notre semence jusqu'à nous en vider totalement. forcément, pour y parvenir, il faut qu'ils nous fassent jouir et tous les moyens sont bons pour ça.

Du coup, nos tourtereaux auront quelques mésaventures et des changements auront lieu dans leur vie auxquels ils ne s'attendaient pas le moins du monde.

Les dessins en noir et blanc sont joliment réalisés. Les mecs ont tendance à être bien foutus, plutôt la gueule carrée et plein de muscles parfois velus. Le rêve pour les kiffeurs de mecs musclés ou de bears non grassouillets. Un peu le summum de la virilité qu'on est nombreux à chercher chez nos partenaires, amis, amants.

Forcément, il y a aussi du sexe et ça reste globalement soft: pas de SM, pas de bites à la taille démesurée. Juste du naturel TTBM ;-)

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ces Sortilèges du Tigre et j'attends la suite...