Watch US! de Jacob Mott Dans ce recueil de dessins paru en 2010 chez Bruno Gmunder, Jacob Mott nous montre une fois de plus ses compétences comme dessinateur de montres en tout genre.

Bien entendu Watch Us ! n'est pas un catalogue de montres, mais tous ses modèles en portent, même quand ils baisent. Et le pire, c'est pas qu'ils les portent, mais c'est qu'elles sont à l'heure !

Bien sur vous n'êtes pas obligés de me croire, mieux vaut que vous vérifiez selon votre fuseau horaire, pour ma part je me contente de voir en détail ses dessins de mecs baraqués et tatoués.

Dans cet ouvrage, les mecs de Mott sont musclés secs, souvent nus, avec des poils pubiens. Ils ont la bite veinée gonflée à bloc et des couilles rasées pendantes.

Ils ne portent pas de lunettes, mais aiment la quéquette. Sans doute l'effet de ces montres qui pourraient leur servir de cockring s'ils les mettaient autour de leur pénis plutôt qu'au poignet.

Quoiqu'il en soit les dessins sont sympas, je rêverais de croiser l'un de ses blondinets dans une ruelle peu éclairée et de lui faire sa fête après lui avoir demandé l'heure...

Il est difficile à trouver en librairie, mais peut-être pourrez-vous le trouver sur le rayon librairie de ce sex shop gay.