L'initiation 2 (BD Gay pour adulte) Six ans après le premier volume, H&O a enfin sorti la suite de l'initiation.

Le grand truc chez les anglos saxons, ce sont les fraternités : ces associations qui regroupent les étudiants par affinité et tentent de souder des groupes pour les études et au delà, permettant ainsi de stimuler l'entraide depuis l'école jusqu'au monde du travail.

Pour entrer dans une fraternité, il faut passer par le bizutage. Ils appellent ça l'initiation... et voici donc les épreuves à passer pour pénétrer dans la fraternité Zeta Mega Phallus cette année là : baiser dans des lieux publics, sans se faire gauler ni reconnaître.

Robert Fraser et Joseph Hawk ont réussi à pondre une vraie bombe : du fantasme à chaque page, de bonnes baises et des mecs jeunes, sportifs et très bien pourvus par la nature.

J'avais aimé le premier opus, celui-ci est encore plus chaud ! Difficile de ne pas bander en lisant cette bande dessinée... et je dois dire que l'envie de me branler m'a pris à plusieurs reprises tout au long de cette lecture.

Et oui, suis comme ça : quand je bande et que les images me plaisent, je baise aussi avec les personnages dessinés... mais sans leur déverser mon foutre sur le corps (malheureusement)... je préfère en effet que mes livres restent propres et bien rangés !

Si l'un des jeunes dessinés dans cette BD existe, je le prendrais bien en stage dans mon service. ;-)