Dessins adultes - Les bandes dessinées gay

RECHERCHER

NEWSLETTER

 
Désinscription

RUBRIQUES

General
BD pour tous
BD adultes
Dessins pour tous
Dessins adultes
Calendriers
Les dessinateurs
Site du mois

Liens

En librairie
Livres récents
Déstockage de livres
Déstockage de calendriers
Moteurs et annuaires
Gay Annuaire
Le repos du guerrier
Précédentes sélections
Gay Yoï
Douglas Simonson
Sven de Rennes

Archives

mars 2015
décembre 2014
juillet 2014
décembre 2012
mai 2010
avril 2010
juillet 2009
avril 2009
janvier 2009
juin 2007
mars 2007
février 2007
novembre 2005
août 2005
juin 2005
mai 2005

Syndication

fil rss
fil rss commentaires
fil atom
fil atom commentaires



Stripped Uncensored, anthologie du dessin homoérotique, édité par Bruno Gmunder

Stripped Uncensored Comme dans son prédécesseurs Stripped - The Illustrated Male, l'éditeur Bruno Gmunder nous propose de découvrir de nombreux dessins d'artistes contemporains oeuvrant dans le registre de la culture gay pour adultes.

On retrouve des centaines d'illustrations composées essentiellement d'hommes dénudés, mais dans Stripped - Uncensored, y a aussi de la sensualité, de la bite, du sexe et du jus !

Vous l'aurez compris, c'est ici le complément un peu plus hard du précédent ouvrage de la collection Stripped.

Ca démarre gentillet avec la couverture dessinée par Joe Phillips, mais ça part assez rapidement en des scènes de drague, de préliminaires et même parfois de pénétration ou d'éjaculation.

Amoureux de dessins d'hommes, vous trouverez ici un vaste éventail de tout ce qui se fait dans le dessin réaliste et dans la démesure (avec notamment les super héros TTBM de Patrick Fillon).

Je n'en dirai pas plus sur ce blog et vous laisse le découvrir si vous avez la chance de mettre la main dessus un jour, car bien entendu cet ouvrage paru en 2009 est épuisé depuis bien longtemps.

 

Stripped - The Illustrated Male, paru chez Bruno Gmunder Verlag

Stripped - The Illustrated Male L'éditeur allemand Bruno Gmunder a sorti de nombreuses anthologies de la photographie de nu masculin et du dessin pour adultes. La série des Stripped en fait partie.

Ce sont de gros pavés bourrés de centaines d'illustrations glanées à travers l'oeuvre de nombreux dessinateurs entrant pleinement dans la culture gay.

Avec Strippes - The Male Illustrated, Bruno Gmunder nous fait découvrir plus de 350 illustrations venant de 50 auteurs différents. Il y en a pour tous les goûts : des dessins de mecs nus excessivement pourvus à des portraits plus naturels.

Bien entendu on y retrouve les incontournables des maisons d'édition : Joe Phillips, Michael Breyette, Patrick Fillion, Beau, Keni Sekigushi, Tom Bouden, Ralf König et Gengoroh Tagame.

J'ai eu le plaisir d'y voir aussi des dessins de Steve Walker, Douglas Simonson et Mioki.

Quelques mini BD parsèment cet ouvrage pour nous en montrer toujours plus de ces auteurs qui font les ouvrages et illustrations que nous apprécions tant.

Que ce soit celui-ci ou les autres livres de la série Stripped, je vous le recommande absolument.

 

Watch Us, de Jacob Mott, chez Bruno Gmunder

Watch US! de Jacob Mott Dans ce recueil de dessins paru en 2010 chez Bruno Gmunder, Jacob Mott nous montre une fois de plus ses compétences comme dessinateur de montres en tout genre.

Bien entendu Watch Us ! n'est pas un catalogue de montres, mais tous ses modèles en portent, même quand ils baisent. Et le pire, c'est pas qu'ils les portent, mais c'est qu'elles sont à l'heure !

Bien sur vous n'êtes pas obligés de me croire, mieux vaut que vous vérifiez selon votre fuseau horaire, pour ma part je me contente de voir en détail ses dessins de mecs baraqués et tatoués.

Dans cet ouvrage, les mecs de Mott sont musclés secs, souvent nus, avec des poils pubiens. Ils ont la bite veinée gonflée à bloc et des couilles rasées pendantes.

Ils ne portent pas de lunettes, mais aiment la quéquette. Sans doute l'effet de ces montres qui pourraient leur servir de cockring s'ils les mettaient autour de leur pénis plutôt qu'au poignet.

Quoiqu'il en soit les dessins sont sympas, je rêverais de croiser l'un de ses blondinets dans une ruelle peu éclairée et de lui faire sa fête après lui avoir demandé l'heure...

Il est difficile à trouver en librairie, mais peut-être pourrez-vous le trouver sur le rayon librairie de ce sex shop gay.

 

Les Sortilèges du Tigre, de Song, édité par H&O

Les Sortilèges du Tigre Tandis que la librairie gay Lire Gay continue de déstocker en faisant des réductions de prix assez étonnantes et que l'année s'achève, je vous propose une dernière chronique de bande dessinée chaude pour 2012. en 2013, je ne sais pas encore trop si je continuerai, mais vais tenter de faire un gros approvisionnement car je suis en manque de bulles :)

Les Sortilèges du Tigre, c'est avant tout une histoire d'amour, mais aussi une histoire de chasse et de lutte entre le bien et le mal pour la survie de l'humanité.

Pour l'amour, on commence avec un couple d'hommes qui s'aiment et rêvent de vivre vieux et d'avoir des enfants. Ils font l'amour comme ils s'offrent des cadeaux, s'offrant leur corps l'un à l'autre aussi souvent que possible.

Pour la chasse, sans vouloir dévoiler l'intrigue, c'est un peu compliqué d'en parler. Il y a les humains et les dieux, les hommes et les seminovores qui comme leur nom l'évoque se nourrissent de notre semence jusqu'à nous en vider totalement. forcément, pour y parvenir, il faut qu'ils nous fassent jouir et tous les moyens sont bons pour ça.

Du coup, nos tourtereaux auront quelques mésaventures et des changements auront lieu dans leur vie auxquels ils ne s'attendaient pas le moins du monde.

Les dessins en noir et blanc sont joliment réalisés. Les mecs ont tendance à être bien foutus, plutôt la gueule carrée et plein de muscles parfois velus. Le rêve pour les kiffeurs de mecs musclés ou de bears non grassouillets. Un peu le summum de la virilité qu'on est nombreux à chercher chez nos partenaires, amis, amants.

Forcément, il y a aussi du sexe et ça reste globalement soft: pas de SM, pas de bites à la taille démesurée. Juste du naturel TTBM ;-)

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ces Sortilèges du Tigre et j'attends la suite...

 

Just us guys, de Michael Broderick

Just us guys Attention : cet album de dessins de Michael Broderick n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il ne présente en effet que des mecs en train de s'accoupler... et pas conséquent ne convient pas à tous les publics !

Dans un petit format, à la couverture cartonnée, l'éditeur allemand Bruno Gmunder a regroupé des dessins de Michael Broderick.

Il y dessine des hommes bien dessinés... à savoir qu'ils ont une musculature importante et naturelle. Souvent à la peau luisante, sans doute à cause de la transpiration lors de leurs ébats amoureux. Ces hommes sont de toutes provenances et de toutes les ethnies. Ils sont poilus ou imberbes, actifs ou passifs, bien membrés ou on ne sait pas (forcément, sur les duos, y en a toujours un qui pénètre l'autre, du coup on ne peut pas savoir à quoi ressemble sa bite.

De sodomies en fellations, ils s'en donnent à coeur joie dans des décors très variés : extérieurs, ruelles, camp militaire, douches et piscines, comme au travail ou chez eux.

Et cerise sur le gâteau, il y a quelques joke cachées dans les décors d'arrière plan, miroir, statues (sacrilège !) ou encore derrière les fenêtres. Ca rend les scènes tellement plus réelles et vécues.

Cet album n'est pas cher et vraiment bandant... à portée de toutes les bourses qui veulent se vider ;)

 

ancre