Les bandes dessinées gay

RECHERCHER

NEWSLETTER

 
Désinscription

RUBRIQUES

General
BD pour tous
BD adultes
Dessins pour tous
Dessins adultes
Calendriers
Les dessinateurs
Site du mois

Liens

En librairie
Livres récents
Déstockage de livres
Déstockage de calendriers
Moteurs et annuaires
Gay Annuaire
Le repos du guerrier
Précédentes sélections
Gay Yoï
Douglas Simonson
Sven de Rennes

Archives

janvier 2018
mars 2015
février 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
septembre 2014
août 2014
juillet 2014
juin 2014
mai 2014
avril 2014
mars 2014
février 2014
décembre 2012
novembre 2012
octobre 2012
août 2012
décembre 2011
juillet 2011
mars 2011
février 2011
janvier 2011
mai 2010
avril 2010
février 2010
janvier 2010
décembre 2009
novembre 2009
août 2009
juillet 2009
juin 2009
mai 2009
avril 2009
mars 2009
février 2009
janvier 2009
décembre 2008
novembre 2008
octobre 2008
juillet 2008
juin 2008
mai 2008
janvier 2008
décembre 2007
novembre 2007
octobre 2007
septembre 2007
juin 2007
avril 2007
mars 2007
février 2007
janvier 2007
octobre 2006
septembre 2006
août 2006
mars 2006
novembre 2005
octobre 2005
septembre 2005
août 2005
juillet 2005
juin 2005
mai 2005

Syndication

fil rss
fil rss commentaires
fil atom
fil atom commentaires



Sketchbook, de Roscoe, édité par H&O Comics

Sketchbook, de Roscoe, édité par H&O Comics Roscoe est un dessinateur américain né dans les années 50. Jusqu'à l'arrivée de Photoshop, dans les années 90, il illustrait des publicités, des affiches de films à Hollywood, faisait des portraits et tout ce que faisaient les agences de communication à l'époque pré informatique.

Depuis la sortie de Photoshop et d'Internet, il s'est orienté vers le dessin orientés adultes. Il a dessiné de tout : des hommes, des femmes, des scènes de sexe hétéros, bis et gays... mais c'est plutôt de ce côté là qu'il s'oriente dans ce cahier de dessins publié par H&O.

Les mecs qu'il dessine sont plutôt jeunes, de tous types, avec des queues de bonne taille, mais restant naturelles... et surtout des abdos en béton. quelque chose me dit qu'il aime les gars au torse bien dessiné naturellement :) Les dessins regroupés dans cet album sont généralement softs, mais il y a quelques traces d'éjaculations et quelques scènes à deux... ou plus, pour les amateurs de tendresse ou délices buccaux.

Pour vous le procurer, dirigez-vous vers la rubrique dessins de la librairie Lire Gay.

 

Zahn, de Patrick fillion, édité par H&O Comics

Zahn 1 Patrick Fillion reprends sa plume et son crayon pour nous livrer une nouvelle série qui n'augure que du bon.

Zahn, c'est un peu le Conan ou Rahan des temps modernes... ou alors, à la limite, Dar l'Invincible, pour le côté valeureux doté de pouvoirs surnaturels. Bon, et aussi le côté beau mâle à la musculature attractive... mais sans le pagne pour cacher son canon de plaisir ou de reproduction (comme on disait dans le temps).

Parti de son village seul, dans le but de parcourir le monde, il va y revenir changé. De nombreuses épreuves l'attendent en chemin, des rencontres désagréables, en quantité, et aussi quelques unes de plus agréablement juteuses comme celle de Jonah !

Ce qui est fou dans cet univers, c'est le nombre de créatures avec de longs et gros appendices, toujours prêtes à pénétrer un homme qui passerait à portée de tentacule. D'un autre côté, voyant les bestiaux, on peut les comprendre... et puis les femmes ayant quasiment disparu, faut bien trouver chaussure à son pied, même s'il est protubérant ;)

Un design soigné, des couleurs et un scénario intéressant, ce sont les ingrédients de cette bande dessinée. Vivement la suite !

Pour acheter cette bande dessinée, dirigez vous chez votre libraire habituel ou chez notre libraire spécialisé. Rapidité, confidentialité et sérieux garantis !

 

TUG Harder (Vol. 1) édité par H&O Comics

Tug Harder 1 : Les bouseux Douglas Harder est photographe pour un magazine de charme très cul... pour hommes qui en aiment d'autres. Il est spécialisé dans les photos volées et sait y faire.

Parti au hasard à travers l'Amérique, il arrive dans une ville de paysans où il cherche un travail. Le jeune serveur du bistrot du coin lui suggère l'élevage de porcs d'à-côté tout en gobant sa semence...

Réussissant à se faire embaucher par le boss, il profite de son séjour et du boulot pour se taper tous les garçons de ferme... mais ceux-ci découvrent ce qu'il est réellement venu faire sur place et vont le lui faire payer.

Pour en savoir plus sur ce premier épisode, n'hésitez pas à l'acheter en librairie ou le feuilleter si vous le croisez sur votre route... Les mecs y sont bien dessinés et tous barraqués (normal pour des travailleurs de la ferme).

 

Le calendrier 2009 de Michaël Breyette

Bonjour

Je viens de retomber sur ce calendrier sur un site et me suis dit qu'il fallait quand même que j'en parle dans mon blog alors voilà, je corrige ça de suite :)

Calendrier Michaël Breyette 2009

Dans la série des calendriers de charme ou de nu, l'éditeur allemand Bruno Gmunder nous offre quand même quelques exceptions sous forme de dessins. Je vous en ai déjà montré quelques uns les années passée et voici donc celui consacré à Michaël Breyette.

Ce dessinateur apprécie les hommes au corps sculpté et les dessine généralement avec les rondeurs qu'il faut où il faut en plus d'abdos que l'on aimerait tous avoir sur soi (ou sur son mec) ! Des hommes virils, aux attributs masculins dans la moyenne (et nettement suffisants), des scènes tendres ou plus rudes, c'est là l'univers dessiné (ou peint ?) auquel il nous convie dans ses oeuvres.

Je vous ai déjà parlé il y a un peu plus d'un an d'un album de dessins sorti chez le même éditeur, et bien ce calendrier nous permet d'admirer 12 d'entre eux. C'est beau, impertinent, soft (quoiqu'un petit anulingus en pleine page et un peu de touchage de sexe soit présent entre les pages de couples enlacés tendrement).

Alors si vous avez envie d'autre chose que des photos de sportifs sur vos murs, essayez celui-ci en le commandant chez Calendrier Nu ou Lire Gay.

 

Les BD de l'Avent

Dans certains pays il était de coutume d'avoir un calendrier de l'Avent : pendant presque un mois avant Noël, les enfants pouvaient ainsi découvrir un jouet ou une sucrerie en ouvrant les portes du calendrier.

Bien entendu ce principe est passé dans le grand commerce qui propose de nombreuses versions de ce type de calendrier. Il y en a même eu des homosensibles il y a quelques années, édités par Profun Media (désormais spécialisé dans les DVD gays en Allemagne).

Pour une fois, ej vous propose de découvrir un site utile, amusant et qui n'a rien à voir avec l'objet de mon blog : le site Mon Beau Sapin.

Mis en place par Pénélope Jolicoeur pour soutenir la Croix Rouge, ce site présente une nouvelle bande dessinée ou un strip par jour. Entièrement gratuit, sans inscription de quelque sorte que ce soit, ce site permet de récolter des fonds qui seront reversés par Orange à la Croix Rouge en fonction du nombre de visiteurs quotidiens.

En clair, allez-y ! Chaque jour une nouvelle histoire. Plus il y aura de monde dessus, plus ça rapportera pour que des enfants de familles dans le besoin puissent elles aussi fêter un peu Noël...

Et pensez vous aussi à parler de Mon Beau Sapin autour de vous et sur vos sites, ça fait pas de mal de faire du bien, non ?

 

ancre