Les bandes dessinées gay

RECHERCHER

NEWSLETTER

 
Désinscription

RUBRIQUES

General
BD pour tous
BD adultes
Dessins pour tous
Dessins adultes
Calendriers
Les dessinateurs
Site du mois

Liens

En librairie
Livres récents
Déstockage de livres
Déstockage de calendriers
Moteurs et annuaires
Gay Annuaire
Le repos du guerrier
Précédentes sélections
Gay Yoï
Douglas Simonson
Sven de Rennes

Archives

janvier 2018
mars 2015
février 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
septembre 2014
août 2014
juillet 2014
juin 2014
mai 2014
avril 2014
mars 2014
février 2014
décembre 2012
novembre 2012
octobre 2012
août 2012
décembre 2011
juillet 2011
mars 2011
février 2011
janvier 2011
mai 2010
avril 2010
février 2010
janvier 2010
décembre 2009
novembre 2009
août 2009
juillet 2009
juin 2009
mai 2009
avril 2009
mars 2009
février 2009
janvier 2009
décembre 2008
novembre 2008
octobre 2008
juillet 2008
juin 2008
mai 2008
janvier 2008
décembre 2007
novembre 2007
octobre 2007
septembre 2007
juin 2007
avril 2007
mars 2007
février 2007
janvier 2007
octobre 2006
septembre 2006
août 2006
mars 2006
novembre 2005
octobre 2005
septembre 2005
août 2005
juillet 2005
juin 2005
mai 2005

Syndication

fil rss
fil rss commentaires
fil atom
fil atom commentaires



Sol 4015: L'empereur des machines, de Enzo Di Lauro, édité par H&O Comics

Sol 4015: l'empereur des machines, BD gay pour adultes Cette bande dessinée parue en novembre 2011 en France est une oeuvre assez étonnante : une fiction futuriste dans un monde où le contact physique est banni, des robots violeurs, des hommes qui aiment les bites électriques de leurs adjoints robotiques et surtout des dessins en image de synthèse.

Enzo Di Lauro a du se faire plaisir en réalisant cette bande dessinée. Les mecs y sont particulièrement réalistes, en particulier leur sexe et leur toison lorsqu'ils en ont.

Les robots, quant à eux, ont l'apparence de robots, sans visage les rendant humain mais restant humanoïdes... et avec des penchants pour la sodomie, puisqu'ils ont remplacé les contacts entre humains, donc équipés d'un gode vibro, d'un trou de balle ou d'une bouche.

Côté histoire, c'est assez rapide, plus l'excuse pour se rincer l'oeil: des humains sont retrouvés écartelés et le cul explosé, nos héros mènent l'enquête jusqu'à identifier le coupable.

La fin de l'histoire promet une suite, ça peut être marrant à voir.

En tout cas, au moins pour le côté graphique et le réalisme des image, n'hésitez pas à vous procurer ce Sol 4015: l'empereur des machines.

 

La bande dessinée de Citebeur, par Citébeur pour les beurs de cité et leurs amateurs

La bande dessinée Citebeur Il y a quelques mois est sortie la bande dessinée de cul éditée par Citebeur à partir de leurs nombreuses scènes pornos rapidement scénarisées.

Si vous ne connaissez pas Citebeur, vous passez à côté de pas mal de mecs basanés (rebeus de cités) amateurs de baises entre hommes dans des caves pas toujours bien fréquentées, et ils aiment ça ces salopes ! Les tournantes, eux, ils les préfèrent entre mecs. Mais tant qu'à fourrer de temps en temps, une chatte fait l'affaire, même s'ils préfèrent un autre genre de rondelle plus étroite.

Le tableau étant dressé, si je parlais de la bande dessinée ?

Tout d'abord son graphisme très bien fichu. Cette BD gay est un mélange de dessins, de graphs et de travail par ordinateur ce qui donne un rendu étonnant, très graphique et surtout très dynamique. (je parle comme un critique d'art parfois, je me fais peur)

Les mecs sont tous bien foutus, en skets et jogging, comme ils le doivent. (ça fait un peu caricature de ziva, mais c'est ce qu'on aime chez eux) Leurs bites sont comme on les veut : épaisses et longues, rien de démesuré. Leurs éjacs sont abondantes. Ils en foutent un peu partout et lèchent ce qui coule. Ils savent ce qui est bon pour eux et je leur en donnerais volontiers un peu plus :)

Mais dans tout ça, j'oublie de vous dire un truc important : la bande dessinée de Citebeur est bien plus qu'une BD de cul !

C'est en fait un regroupement de 10 courtes bandes dessinées de plans cul virils, 12 histoires écrites par Skarlaone et un DVD contenant 5 vidéos best off de Citebeur dont une inédite.

Pour un prix public de 29.90 euros, c'est plutôt une bonne acquisition si vous appréciez le sexe et les mecs de banlieue qu'on croise d'habitude au Dépôt.

Et en plus, si vous l'achetez aujourd'hui sur le sexshop AGayN, c'est frais de port gratuit. Profitez en sans tarder.

 

Non, non, ce blog n'est pas mort

Bonjour tout le monde

Rassurez-vous, même si je n'ai pas écrit grand chose cette année, je ne suis pas mort et ce blog n'est pas (totalement) abandonné.

La création dans le monde de la bande dessinée gay n'est pas des plus florissante, du coup j'ai fait peu d'achats ces derniers mois et certains ne sont déjà plus disponibles en librairie.

Côté librairies, même constat, c'est pas joli joli : celles qui m'approvisionnaient meurent à petit feu ou n'ont pas de stock et ça me saoule. Du coup je fais désormais mes achats de BD gay sur ce sexshop qui expédie le jour même ou le lendemain des commandes et livre à 48 heures maximum (envois discrets et sécurisés pour éviter les loupés).

La librairie Lire Gay qui me servait au départ ne dispose plus que de très peu de mangas et yaoï, du coup j'ai retiré certains liens en colonne de gauche du blog. Ils continuent à traiter les commandes sur les livres déstockés. Ils n'ont plus rien de neuf depuis fort longtemps, du coup j'ai déjà tout... C'est dommage, mais il y a tellement pas de marge sur les ventes de livres que sur un micro marché comme la littérature gay, il fallait s'attendre à ces disparitions progressives.

N'hésitez pas à profiter des livres à prix réduits pour compléter vos collections.

Du côté des éditeurs, le numérique est la nouvelle folie pour ne pas mourir à leur tour et ils ont bien raison. Reste que les bandes dessinées en format papier, c'est quand même plus agréable. Pas vrai ?

Du coup, j'ai pas été très motivé pour rédiger ici, mais je prépare quelques articles à publier pour les jours et semaines qui viennent. Donc restez à l'écoute et n'hésitez pas à me faire part de vos choix de lectures pour que je me les procure aussi.

 

Oups

Je crois que je vous ai un peu oubliés depuis Noël... Faut que je profite des vacances pour corriger ça !

Je refais le point sur mes derniers achats et m'y remets ce mois-ci, promis.

En attendant, n'hésitez pas à profiter des prix réduits sur les derniers livres dispos chez LireGay qui finalement n'a pas encore totalement fermé et poursuit son déstockage total sur tous les rayons. Cela inclut les quelques bandes dessinées tout public, les bandes dessinées et manga adultes, et les albums de dessins.

Pour des livres plus récents, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil au rayon bandes dessinées X Gay du sexshop gay AGayN où je m'approvisionne désormais.

 

Bientôt Noël

A l'approche de Noël j'ai décidé de me refaire un petit stock de bandes dessinées.

Ca fait quelques mois que je n'avais pas traîné sur des sites marchands pouvant concerner ce blog. Je viens donc de me rattraper en faisant une razia sur le rayon BD gay de AGayN.

Je devrais être livré vendredi et pourrai donc écrire un peu ce week-end dans la semaine. En tout cas, ce sera un peu comme un Noël gay ou un before 2012 ;)

Bonnes fêtes à tous si je ne vous croise pas d'ici là.

 

ancre