Par Alix Gay, mercredi 30 janvier 2008 à 18:58 :: BD adultes
:: #77
:: 2 commentaires
Une nouvelle série débarque chez H&O et elle démarre plutôt bien.
Plongés au coeur d'une contrée en plein moyen-âge où les hommes vénèrent les Dragons, nous allons suivre les aventures du jeune et sexy Adaï, qui semble avoir une destinée importante.
Le scénario a l'air de tenir la route pour ce premier épisode, nous verrons si ça continue pour la suite, et je suis plutôt optimiste. Ce mélange d'aventures, de mythologie et de quête semble très bien parti. En plus les dessins sont beaux, les mecs bien foutus et surtout réalistes. Les scènes de sexe ne sont pas une excuse pour la bande dessinée, elles s'insèrent sans soucis dans l'histoire et le tout reste cohérent avec le contexte.
A lire absolument !
Si vous désirez vous le procurer en ligne, achetez ''Frère des Dragons'' ici.
Par Alix Gay, mercredi 30 janvier 2008 à 18:12 :: BD adultes
:: #76
:: un commentaire
Nous avions quitté Alan et Jonas en route vers l'Amérique. Nous les y retrouvons quelques temps après leur arrivée. Jonas est toujours à la recherche de Alan qui l'a laissé tomber sans explication et en se tirant avec un joli butin.
Depuis sa traversée de l'Atlantique, Alan est à la botte d'un mafieux, chef d'une bande organisée de voleurs, qui le fait bosser dans des Palaces.
Jonas quant à lui s'est rangé : il fait de la boxe, travaille pour gagner sa vie et partage un appartement avec une jeune danseuse.
Dans ce second opus d'Angelface, nous assistons aux retrouvailles mouvementées de nos deux héros et à l'arrivée d'un nouveau protagoniste black et bien membré. toujours aussi bien dessiné, avec quelque scènes de sexe plus ou moins consenties, c'est toujours une bonne bande dessinée pour adulte à lire pour les images mais aussi pour les dialogues 
Comme les autres ouvrages de la collection, vous pouvez le commander chez notre partenaire : la librairie Lire Gay.
Par Alix Gay, mardi 1 janvier 2008 à 14:37 :: General
:: #75
:: aucun commentaire
Bonjour
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2008. Puisse-t-elle vous apporter plein de bonheurs et de petits plaisirs si importants dans la vie.
Comme nous changeons d'année, nous devons aussi changer de calendrier mural 
Parmi les différents calendriers de nus pour 2008 encore disponibles chez notre partenaire Calendrier Nu, il ne reste plus que Bliss 2008 de Patrick Fillion qui soit dessiné. S'il vous tente, n'attendez pas trop, les stocks sont limités : en effet il n'y en a plus que 3 !
Pour ma part, je n'ai pas choisi de calendrier composé de dessins, j'ai préféré partir sur The boys of Bel Ami de Howard Roffman à la maison et Straight Boys 2008 de Steven Underhill au bureau. Et vous, vous en avez pris un ?
Sur ce, je retourne à mon lit. J'ai un peu abusé cette nuit 
Bonne année à tous et à très bientôt sur ce blog pour de nombreux nouveaux livres de dessin et bandes dessinées.
