Par Alix Gay, jeudi 22 janvier 2009 à 12:09 :: Dessins adultes
:: #86
:: aucun commentaire
Roscoe est un dessinateur américain né dans les années 50. Jusqu'à l'arrivée de Photoshop, dans les années 90, il illustrait des publicités, des affiches de films à Hollywood, faisait des portraits et tout ce que faisaient les agences de communication à l'époque pré informatique.
Depuis la sortie de Photoshop et d'Internet, il s'est orienté vers le dessin orientés adultes. Il a dessiné de tout : des hommes, des femmes, des scènes de sexe hétéros, bis et gays... mais c'est plutôt de ce côté là qu'il s'oriente dans ce cahier de dessins publié par H&O.
Les mecs qu'il dessine sont plutôt jeunes, de tous types, avec des queues de bonne taille, mais restant naturelles... et surtout des abdos en béton. quelque chose me dit qu'il aime les gars au torse bien dessiné naturellement
Les dessins regroupés dans cet album sont généralement softs, mais il y a quelques traces d'éjaculations et quelques scènes à deux... ou plus, pour les amateurs de tendresse ou délices buccaux.
Pour vous le procurer, dirigez-vous vers la rubrique dessins de la librairie Lire Gay.
Par Alix Gay, lundi 12 janvier 2009 à 19:39 :: BD adultes
:: #85
:: aucun commentaire
Patrick Fillion reprends sa plume et son crayon pour nous livrer une nouvelle série qui n'augure que du bon.
Zahn, c'est un peu le Conan ou Rahan des temps modernes... ou alors, à la limite, Dar l'Invincible, pour le côté valeureux doté de pouvoirs surnaturels. Bon, et aussi le côté beau mâle à la musculature attractive... mais sans le pagne pour cacher son canon de plaisir ou de reproduction (comme on disait dans le temps).
Parti de son village seul, dans le but de parcourir le monde, il va y revenir changé. De nombreuses épreuves l'attendent en chemin, des rencontres désagréables, en quantité, et aussi quelques unes de plus agréablement juteuses comme celle de Jonah !
Ce qui est fou dans cet univers, c'est le nombre de créatures avec de longs et gros appendices, toujours prêtes à pénétrer un homme qui passerait à portée de tentacule. D'un autre côté, voyant les bestiaux, on peut les comprendre... et puis les femmes ayant quasiment disparu, faut bien trouver chaussure à son pied, même s'il est protubérant 
Un design soigné, des couleurs et un scénario intéressant, ce sont les ingrédients de cette bande dessinée. Vivement la suite !
Pour acheter cette bande dessinée, dirigez vous chez votre libraire habituel ou chez notre libraire spécialisé. Rapidité, confidentialité et sérieux garantis !
Par Alix Gay, dimanche 21 décembre 2008 à 17:22 :: BD adultes
:: #84
:: un commentaire
Douglas Harder est photographe pour un magazine de charme très cul... pour hommes qui en aiment d'autres. Il est spécialisé dans les photos volées et sait y faire.
Parti au hasard à travers l'Amérique, il arrive dans une ville de paysans où il cherche un travail. Le jeune serveur du bistrot du coin lui suggère l'élevage de porcs d'à-côté tout en gobant sa semence...
Réussissant à se faire embaucher par le boss, il profite de son séjour et du boulot pour se taper tous les garçons de ferme... mais ceux-ci découvrent ce qu'il est réellement venu faire sur place et vont le lui faire payer.
Pour en savoir plus sur ce premier épisode, n'hésitez pas à l'acheter en librairie ou le feuilleter si vous le croisez sur votre route... Les mecs y sont bien dessinés et tous barraqués (normal pour des travailleurs de la ferme).
Par Alix Gay, vendredi 5 décembre 2008 à 10:35 :: Calendriers
:: #83
:: aucun commentaire
Bonjour
Je viens de retomber sur ce calendrier sur un site et me suis dit qu'il fallait quand même que j'en parle dans mon blog alors voilà, je corrige ça de suite 

Dans la série des calendriers de charme ou de nu, l'éditeur allemand Bruno Gmunder nous offre quand même quelques exceptions sous forme de dessins. Je vous en ai déjà montré quelques uns les années passée et voici donc celui consacré à Michaël Breyette.
Ce dessinateur apprécie les hommes au corps sculpté et les dessine généralement avec les rondeurs qu'il faut où il faut en plus d'abdos que l'on aimerait tous avoir sur soi (ou sur son mec) ! Des hommes virils, aux attributs masculins dans la moyenne (et nettement suffisants), des scènes tendres ou plus rudes, c'est là l'univers dessiné (ou peint ?) auquel il nous convie dans ses oeuvres.
Je vous ai déjà parlé il y a un peu plus d'un an d'un album de dessins sorti chez le même éditeur, et bien ce calendrier nous permet d'admirer 12 d'entre eux. C'est beau, impertinent, soft (quoiqu'un petit anulingus en pleine page et un peu de touchage de sexe soit présent entre les pages de couples enlacés tendrement).
Alors si vous avez envie d'autre chose que des photos de sportifs sur vos murs, essayez celui-ci en le commandant chez Calendrier Nu ou Lire Gay.
Par Alix Gay, samedi 22 novembre 2008 à 13:57 :: BD pour tous
:: #82
:: aucun commentaire
Dans certains pays il était de coutume d'avoir un calendrier de l'Avent : pendant presque un mois avant Noël, les enfants pouvaient ainsi découvrir un jouet ou une sucrerie en ouvrant les portes du calendrier.
Bien entendu ce principe est passé dans le grand commerce qui propose de nombreuses versions de ce type de calendrier. Il y en a même eu des homosensibles il y a quelques années, édités par Profun Media (désormais spécialisé dans les DVD gays en Allemagne).
Pour une fois, ej vous propose de découvrir un site utile, amusant et qui n'a rien à voir avec l'objet de mon blog : le site Mon Beau Sapin.
Mis en place par Pénélope Jolicoeur pour soutenir la Croix Rouge, ce site présente une nouvelle bande dessinée ou un strip par jour. Entièrement gratuit, sans inscription de quelque sorte que ce soit, ce site permet de récolter des fonds qui seront reversés par Orange à la Croix Rouge en fonction du nombre de visiteurs quotidiens.
En clair, allez-y ! Chaque jour une nouvelle histoire. Plus il y aura de monde dessus, plus ça rapportera pour que des enfants de familles dans le besoin puissent elles aussi fêter un peu Noël...
Et pensez vous aussi à parler de Mon Beau Sapin autour de vous et sur vos sites, ça fait pas de mal de faire du bien, non ?
