Par Alix Gay, samedi 30 septembre 2006 à 15:31 :: BD adultes
:: #52
:: aucun commentaire
Et bien je vous avais promis d'en parler il y a un mois et demi, ce sera donc chose faite... désolé pour le retard : je suis débordé au bureau et ai très peu de temps en dehors pour m'occuper de ce site.
Porky n°2 est donc la suite des aventure de Porky, un jeune mec un peu vicieux qui adore sucer les grosses bites et se les prendre dans le cul.
Dans le premier volume de la série, nous apprenions un peu qui il était et il faisait la rencontre d'un Père Noël
un peu clochard sur les bords. Celui-ci, mis en prison, s'évaporait à la fin de l'épisode.
Nous apprenons maintenant de qui il s'agit, mais les choses se compliquent un peu. En effet, Porky va baiser avec le shérif et son oncle dans les toilettes du commissariat, ce qui ne peut pas arranger ses affaires familiales, même s'ils prennent tous leur pied d'une manière très bandante. Son père va sortir de taule et arrive un nouveau personnage, un peu diabolique, je suppose qu'on en saura plus sur lui et la Guilde Ecarlate très prochainement...
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne bédé bien excitante, les dessins sont bien faits, les proportions réalistes même si les bites des mecs sont énormes !
Si vous êtes tenté, vous pouvez l'acheter en ligne chez Lire Gay.
Par Alix Gay, dimanche 3 septembre 2006 à 18:43 :: Site du mois
:: #41
:: aucun commentaire
Cela fait des années que Steve Walker peint des hommes, dénudés ou pas. Ses oeuvres commencent à se répendre sur le net et on peut aussi parfois en trouver dans des galeries en France.
J'aime bien son style : les hommes sont beaux et bien dessinés, les couleurs sont toujours chaleureuses ou apaisantes comme ses beaux ciels bleus.
Si vous cherchez quelque chose à m'offrir lorsque j'aurais un chez moi bien à moi et que je commencerai à le décorer, n'hésitez pas à piocher dans le tas : j'apprécie la plupart de ses peintures.
A vous de vous faire une idée sur le site de Steve Walker.
Par Alix Gay, samedi 19 août 2006 à 14:57 :: BD adultes
:: #51
:: aucun commentaire
Le manga gay Arena ne fait pas suite à Gunji, mais est dans la même veine... Son auteur étant aussi Gengoroh Tagame.
Les histoires mêlent l'humiliation, la domination et le masochisme comme il sait bien le faire habituellement, mais j'ai moins accroché que pour Gunji, sans doute l'effet de curiosité était-il moins important ou l'heure à laquelle j'ai lu la BD était-elle trop avancée pour que je sois à fond dedans.
J'ai cependant plus apprécié deux des histoires du livre : l'oracle
et l'ogre de la montagne Oe
. Peut-être est-ce parce qu'elles sont plus soft ou plus tendres, je ne sais pas trop.
Quoiqu'il en soit, si vous appréciez tout ce qui touche au sadomasochisme, vous devriez apprécier ce Yaoi sans trop vous forcer 
Voici la liste des 6 histoires présentes dans le livre:
- Arena : un boxeur part aux Etats-unis, embauché par une société secrète afin d'y mener des combats. Il ne se doute pas de ce qui l'attends réellement ni de la teneur des combats en question, ceux-ci n'ayant aucune règle, le perdant étant à la merci du gagnant !
- L'oracle : afin de résoudre des affaires criminelles, un commissaire utilise son don de voyance. Le problème, c'est qu'il a besoin de jouir en se faisant enculer pour que ça marche. Amusant, non ?
- Un traitre à sa patrie : le summum de l'humiliation et de la connerie humaine dépeint dans cette bande dessinée très hard. Un jeune devient la chienne du village dans lequel il vivait sous prétexte que ses parents sont accusés d'être communistes.
- Une truie au paradis : pour sauver ses paroissiens, un prêtre a accepté de servir de chose à leurs tortionnaires. L'heure du repentir est venue.
- Le démon dans le donjon du château : un souverain est libéré par son frère, mais celui-ci le laisse cloîtré chez lui et abuse de son corps.
- L'ogre de la montagne Oe : des villageois sont capturés par l'ogre de la montagne.
Voilà, vous en savez un peu plus. Si vous désirez l'acheter, n'hésitez pas à passer par Liregay ou le sexshop AGayN.
Par Alix Gay, lundi 14 août 2006 à 23:21 :: General
:: #50
:: aucun commentaire
J'ai en effet profité de la semaine dernière pour passer commande de quelques bandes desinées sorties ces derniers mois. Je vais potasser tout ça et vous les présenterai dans les jours qui viennent.
Ca concerne:
Vous les avez déjà lues, préparez vos propres commentaires pour compléter les miens. C'est aussi à ça que ça sert ce site : partager ses opinions 
Par Alix Gay, mardi 1 août 2006 à 09:30 :: Site du mois
:: #49
:: aucun commentaire
Ce n'est pas parce que je vais passer le week-end prochain dans sa ville que j'ai décidé de mettre en exergue le site de Sven de Rennes ce mois-ci, non, c'est simplement parce que ce dessinateur est génial !
Ses dessins illustrent des sites Internet, des publicités, des cartes postales et des couvertures de livres (dont plusieurs chez les éditions Textes Gais).
Vous pouvez le découvrir à travers ses expos dans des galeries, des bars ou des librairies (Les Mots à la Bouche et Blue Book Paris par exemple).
Pourquoi je l'ai choisi ? Tout simplement parce que j'apprécie ce qu'il fait et que je serais ravi qu'il arrive à nous faire une bande dessinnée ou un recueil de ses dessins, comme l'ont fait Kinu Sekigushi, Joe Phillips ou encore Patrick Fillon.
Le seul hic, c'est que les mecs dessinés par Sven n'existent pas, en dehors de son imagination et des fantasmes qu'ils peuvent nous procurer... et ça, c'est vraiment dommage !
Allez donc les admirer et consulter la courte BD qu'il a mis sur son site à l'adresse http://www.svenderennes.com/ ou acheter ses cartes postales chez LireGay.
